< accueil

 

 

 

Starsky et Hutch

Starsky et Hutch

Réalisateur : Todd Phillips
Produit en :
2003
Interprètes :
Ben Stiller, Owen Wilson, Juliette Lewis, Jason Bateman, Fred Williamson
Genre :
Comédie policière

Résumé : A force d'acharnement à combattre le crime, le détective David Starsky a épuisé tous ses équipiers. Le détective Ken " Hutch " Hutchinson a lui aussi quelques problèmes. Même s'il est un bon flic, son côté trop cool et son attirance pour l'argent facile lui font parfois mordre la bande blanche.
Pour le capitaine Dobey, leur supérieur, il n'y a qu'une solution possible : les associer. Contraints de faire équipe malgré eux, Starsky et Hutch découvrent un cadavre sur la côte de Bay City. Avec l'aide de l'informateur Huggy les bons tuyaux, les deux policiers se plongent dans une enquête qui va les conduire tout droit à un richissime homme d'affaires intouchable.
Décidés à élucider le mystère de cette affaire dont le premier cadavre n'était qu'un échantillon, Starsky et Hutch vont associer leurs talents pour échapper aux pièges et s'en sortir avec autant d'humour que de dégâts...

Notes : "Starsky et Hutch" est l'adaptation cinématographique de la célèbre série télévisée homonyme diffusée dans les années 70.
Les personnages originaux étaient interprétés par Paul Michael Glaser et David Soul.


Ben Stiller et Owen Wilson se donnent la réplique pour la sixième fois. Les deux comédiens avaient été auparavant partenaires dans "Disjoncté" (1996), "Permanent midnight" (1998), "Mon beau-père et moi" (2001), "Zoolander" (2002) et "La Famille Tenenbaum".

Sortie le : 21 avril 2004

 

 

 

Dossier artezia ©
M.M.