< accueil

 

 

 

Super Nacho

Super nacho

Réalisateur : Jared Hess
Produit en :
2005
Interprètes :
Jack Black, Ana de la Reguera, Héctor Jiménez
Genre : Comédie

Résumé : Nacho (Jack Black) est un homme sans compétence particulière. Après avoir grandi dans un monastère mexicain, il est aujourd'hui adulte et chef cuisinier du monastère, mais il semble ne pas être à sa place. Nacho est très attaché aux orphelins qu'il nourrit, mais sa cuisine est très mauvaise, en grande partie selon lui à cause de très mauvais ingrédients. Il réalise qu'il doit trouver un moyen de gagner de l'argent pour acheter de meilleurs ingrédients pour les pauvres orphelins qui n'ont rien ( et si au passage, cela peut lui permettre d'impressionner la jolie Soeur Encarnacion, ça ne sera pas plus mal...).
Nacho imagine qu'il a un talent inné pour la lutte et lui vient l'idée de gagner de l'argent en faisant de la Lucha Libre. Avec son drôle de partenaire Esquelto (le squelette), Nacho sent que la vie prend du sens pour la première fois.
La lutte étant strictement interdite par les Anciens du monastère, Nacho est contraint de mener une double vie. Déguisé avec un masque bleu, Nacho révèle sa vraie nature lors de combats avec les plus grands lutteurs de Mexico, pour améliorer un peu la vie de l'orphelinat.

Notes : Par les créateurs de "Napoléon Dynamite" avec l'auteur de "Rock Academy".

Sortie le : 26 juillet 2006

 

 

 

Dossier artezia ©
M.M.