< accueil

 

 

 

Charlie's Angels 2

Charlie's Angels 2

Réalisateur : McG
Produit en :
2002
Interprètes :
Cameron Diaz, Drew Barrymore, Lucy Liu, Bernie Mac, Crispin Glover
Genre :
Action

Résumé : Lorsque les témoins protégés par le programme gouvernemental commencent à tomber comme des mouches, c'est que quelqu'un a mis la main sur deux anneaux qui, une fois rassemblés, révèlent la liste cryptée de ceux qui ont contribué à faire arrêter les plus grands criminels. Pour les récupérer, Charlie envoie ses trois armes secrètes.
Tous les talents et le charme des trois demoiselles ne suffiront pas à percer le mystère. Elles vont devoir affronter une personne qui fut jadis dans leur camp. Et de son côté, Dylan va devoir faire face à un terrible secret qui met en péril la vie de ses deux amies...

Notes : C'est le réalisateur McG, déjà aux commandes du premier volet, qui réalise le second volet - Charlie's angels : les anges se déchaînent.
Drew Barrymore, via sa maison de production Flower Films, se charge de produire le film.

Charlie's angels : les anges se déchaînent marque le grand retour de Demi Moore sur grand écran après quatre ans d'absence.
Elle revient sur le devant de la scène en incarnant l'ennemi principal des 3 héroïnes. Bruce Willis fait également une courte apparition dans le film.

Bill Murray, qui incarnait le personnage de Bosley dans le premier film "Charlie et ses drôles de dames", a laissé sa place à Bernie Mac. Selon certaines rumeurs, Bill Murray n'aurait pas souhaité rempiler en raison d'une forte incompatibilité d'humeur avec Lucy Liu.

Clin d'oeil plein de nostalgie : Jaclyn Smith, l'une des drôles de dames de la série télévisée d'origine diffusée en 1976, fait une apparition dans son propre rôle, celui de Kelly Garrett.

Pour les besoins de l'impressionnante poursuite en motocross de Charlie's angels : les anges se déchaînent, la production a fait appel à Mic Rodgers, ancien champion de la discipline, pour superviser ces scènes particulièrement spéctaculaires.
De plus, Jeremy McGrath, sept fois champion du monde, et Ricky Carmichael, actuel détenteur du titre, font partie des motards participant à la fameuse course.

Sortie le : 16 juillet 2003

Site officiel

 

 

 

Dossier artezia ©
M.M.